Pierre Hépess: Le Dernier Bal (&c.): English and French Aristocracies - infiltration and names

Started by Helphand, April 28, 2010, 01:40:57 PM

Previous topic - Next topic

Helphand

Faithfully reproduced below (with errors from the badly printed original (NB: French language)) are some instructive tableaux on the subject of the  Jews' infusion in and subversion of the English and French aristoracies.

Note the information about fascist Mosley's wife...

Again, the significance of this material (which itself dates back over 50 years to before 1957) is fully appreciated only after having read "The Plot Against The Church" by Pinay. (See Book Blurb in Sanctum: Must See...)  Among other apercus in Pinay's work is the notable observation that one of the main reasons for the Jews' relentless progress of regicide and destruction of the European courts was the resistance of the latter to infiltration because of their strict blood lineage rules.

"Le Dernier Bal Du "GRAND SOIR" ou la "REPUBLIQUE UNIVERSELLE" -- étude sociologique, politique et historique. By Pierre Hépess (1957).


Page 579:

 «Le patriotisme du Juif n'est qu'un manteau dont il se couvre pour faire plaisir à l'Anglais. Les Juifs qui prétendent pouvoir être à la fois des Anglais patriotes et de bons Juifs sont tout simplement des menteurs vivants».

JEWISH CRONICLE 8 Décembre 1911.



ARISTOCRATIE JUDEO-BRITANNIQUE

Deux ducs de sang royal, descendants des Stuart:-

Le douzième duc de Saint-Albans, dont le grand-père maternel était le juif Bernai Osborne. - -Le duc porte le titre de Grand Fauconnier héréditaire.

Ce qui montre l'étendue de la judaïsation de l'aristocratie anglaise, c'est qu'il y a en Angleterre douze personnalités enjuivées qui portent le titre de duc.

Les ducs: of Roxburghe, of Marlborough, of Abercorn, of Westminster, of Manchester, of Sutherland, of Fife, of Bedford, of Wellington, of Norfolk, of Richmond, sont parmi les douze enjuivés.

La famille du duc de Norfolk entra par alliance en 1877 dans la fameuse famille juive Trêves. Le duc de Norfolk est conseilleur privé depuis 1936 et chevalier de la Jarretière depuis 1937. Au couronnement d'Elizabeth II, participait sous titre, «maréchal de la cour» et a pris toutes les décisions importantes dans l'organisation du couronnement et dirigé personnellement toutes les répétitions.

Le marquis de Crewe descend du 2ème vicomte Galvay, qui avait épousé une juive Villa-Réal dès 1747. Cette lignée est responsable de l'introduction de sang juif dans un grand nombre des meilleures familles anglaises.

Le vingtième comte de Suffolk, dont la mère était la fille du juif Lévi Leiter de Chicago.

Le sixième comte de Nexborough, fils d'une juive Raphaël.

Le dix-septième comte de Devon, fils d'une juive Silva. Le sixième comte de Rommey, descend du juif Trêves. Le neuvième vicomte de Shetwind,  descend  du juif Gidéon.

Feu Lord Curzon de Kedleston, vice-roi des Indes, avait épousé une fille de Lévi Leiter. De ce mariage naquit une fille, Lady Cynthia, demi-juive morte avant la guerre de 1939, après avoir épousé sir Oswald Mosley, chef des fascistes anglais.

Le duc de Gloucester, frère de Georges III, épouse la petite fille d'un juif de Mantoue, Isaac Norsa.

* * *

Parmi les juifs de pur sang, devenus «aristocrates», citons, le marquis de Reading, ex-vice roi des Indes, gardien des Cinq-Ports. (Ce titre anglais venant immédiatement après le roi). Marquis de Reading, c'est un petit juif dé Pologne, du nom de Rufus Isaac.

Ernest Cassel, ami le plus intime du roi Edouard VII, est le fils d'un usurier juif de Cologne qui avait débarqué à Liverpool en 1868. Il est fait chevalier pour avoir gagné beaucoup d'or... Edouard VII, ensuite tient a être le parrain de sa petite fille Edwina. La petite fille de Sir Ernest Cassel épousa le fils d'un prince, le Lord Louis Mountbatten. La petite fille devenue comtesse, hérita de son grand-père des immeubles luxueux. On dit que la petite fille n'hérita pas seulement la fortune d'Ernest Cassel,  mais aussi un grand nombre de ses «qualités».

Après la mort d'Edouard VII, la Conseillère la plus écoutée de la nouvelle Souveraine, son soutien le plus sûr dans l'accomplissement de sa lourde tâche de la Reine Elizabeth II, serait la comtesse Mountbatten, tante du duc Philippe d'Edimbourg.

Le baron Jessel, dont le petit-fils a épousé la fille du marquis de Londonderry.

Le baron Melchett, dont le père était un Juif allemand du nom de Mond.

Le baron Michelham, qui s'appelle Stern.

Les titres de Hastings et de Londoun sont combinés dans la même famille Trêves.

Lord Saye et Sile, Lord Auckland du sang Juif par la famille Gidëon, précurseurs du 18ème siècle des Rothschild.

Le grand-père maternel de Lord Rosebery était un baron de Rothschild.

Lord Ludlow remonte en ligne directe jusqu'à une honorable et prospère famille commerçante des Indes Occidentales, Juifs espagnols du nom de Lopez.

Le quatrième duc de Wellington, descendant du fameux général anglais Wellington, introduisit du sang juif dans la famille de Wellesley en épousant Pamela Fitzgerald dont le grand-père était le banquier Bischoffsheim, en 1908.

Lady Plumket est la fille de Joseph Lewis, pure juive.

Avant le règne de Victoria, on constatait seulement quatre officiers enjuivés. On trouva, pendant ce règne, 24 officiers, parmi lesquels 8 généraux et un amiral. A l'époque contemporaine, il n'y a pas moins de 165 officiers dont 24 lieutenants-colonels, 13 colonels, 34 généraux, et 8 amiraux. On croit même que le nombre des officiers enjuivés dans l'armée et dans la flotte britannique est beaucoup plus élevé qu'avant 1940.

Le neveu de George VI d'Angleterre, comte de Harewood, fils de la princesse Mary, a épousé une juive autrichienne. Marion Stein, roturière et pianiste, fille d'un éditeur de musique viennois, Erwin Stein, converti au protestantisme.

Le comte de Harewood, appartenant à la famille royale figure au onzième rang sur la liste d'accession au trône d'Angleterre.

A la cérémonie, George VI et toute la famille royale étaient présents, dont W. Churchill et tous les membres du cabinet.

Le marquis de Milfort Haven, propre cousin germain du duc d'Edimbourg, mari de la Reine Elizabeth et en même temps cousin du roi George VI, a épousé Romaine Simpson, épouse divorcée du directeur d'un grand magasin de Chicago.


[page 582:]


L'Israélite français est une contradiction dans les termes. Sa foi exige qu'il se considère comme quelqu'un dont l'avenir et le passé sont différents de ceux des Gentils. Ses convictions ont pour conséquence qu'il n'est pas un Juif français, mais un juif qui vit en France.

ARTHUR KOESTLER 1949.

ARISTOCRATIE JUDÉO-FRANÇAISE

Une liste principale:

La duchesse d'Etampes, est une juive Ramington.

La marquise de Breteuil: est une juive Fould.

La marquise de Plancy, est une juive Oppenheim.

La vicomtesse de Salignac-Fénélon, est une juive Hertz.

La princesse Della-Rocca, est une juive Embden-Heim.

La duchesse de Fitz-James (des Stuart), est une Juive Loewenhielm.

La marquise de Las-Marismas, est une juive Jacob.

La marquise de Rochechouart-Mortemart, est une juive Erard.

La vicomtesse de Quélen, La baronne de Baye, La marquise de St. Jean Lentillac -- Sont trois soeurs, trois juives
Hermann Oppenheim.

La marquise de Taillis, est une Juive Cahen.

La comtesse de la Rochefoucauld (Ganton) est une juive prussienne Rumbold.

La marquise de Presles, est une juive Klein.

Le comte de Kerjégu, le marquis de grouchy, Les comtes de Béhague et de Villiers -- ont épousé les 4 filles d'un ancien brocanteur et usurier de Francfort sur le Mein, le Vieil Haber. Il se trouve donc que la femme d un leader monarchiste de la Chambre, le marquis de la Ferronnaye, est la petite fille du juif Haber de Francfort.

La princesse de Lucinge-Faucigny, est une juive Cahen (veuf en 1899, le prince de Lucinge-Faucigny se remaria à Mlle May Ephrussi). Une de ces filles Faucigny-Lucinge est baronne Alfred Fabre-Luce.

La duchesse de la Croix de Castries, est une juive Séna; veuve, elle s'est remariée au comte Louis Emmanuel d'Harcourt. Elle entrait ainsi chez tous les d'Harcourt, les Beaumont, les Guiche, les Puymaigre, les Mac-Mahon, les d'Haussonville. Personnellement, les d'Haussonville ont eu d'autres occasions de s'allier aux juives Ephrussi.

Une Cahen «d'Anvers»(?) s'est mariée avec le marquis du Taillis.

Le comte de Rambervillers a épousé une demoiselle Alkein.

Le duc Agénor de Gramont a épousé une Rothschild.

Le prince de Wagram, aussi a épousé une Rothschild.

Le duc de Rivoli, a épousé une demoiselle Furtado-Aeine; antérieurement duchesse d'Elchingen et mère de la princesse Murat. Donc, le prince Murat, un des leaders du parti bonapartiste, est fils d'un Heine au même titre que le duc de Rivoli.
Le prince de Monaco (Albert), a épousé Marie-Alice Heine, veuve du duc de Richelieu.

Le prince de Chalençon Polignac, a épousé Mlle Mirès.

M. Wiener de Croisset, a épousé Mme Veuve Bischoffheim (née de Sévigné) dont la fille Marie-Laure Bischoffheim a épousé un comte de Noailles.

M. de Talleyrand-Périgord, duc de Montmorency, a épousé Mme Vve Ferdinand Blumenthal, née Ulmann.

Un baron de Bastard, a épousé une demoiselle David-Weil, son beau-père est le richissime banquier, ancien régent de la Banque de France.

Le baron Pastre - Goldschmidt - comtesse Charles de Voguë.

Le comte Pierre de Cossé-Brissac, a épousé une fille du juif Eugène May, et le comte de Rafelis de-Saint-Sauveur, une fille du juif Citroën.

La fille d'un banquier juif, Marie-Louise, Stern, a épousé le maquis Louis de Chasseloup Laubat.

Le comte Raoul de Ricci (juif?) a épousé, lui aussi, une Juive Lantz.

Mme la comtesse Edgar de St.-Paul-de-Sinçay, est née Jeanne Fould.

Sa fille a épousé M. Guy d'Ocagne. Par contre, une autre fille des De Sinçay a épousé le juif Jacques Fould.

La marquise Paul de la Pressance est née Lazard, et dans les veines de la vicomtesse de Chambure coule le sang de Lazard.

Le baron Pierre de Langland, a épousé une autre fille Lazard (Lucie). Par contre, Jacques Stern, député et grand manitou de l'Agence Havas, a épousé une fille du comte de Leusse.

La comtesse d'Aramon, femme de l'ancien député national du XVe arrondissement de Paris est une Stern, également.

La comtesse Pierre de Mouy est la fille d'une Goudchaux, mariée à un ancien député, M. Bascou.

Madame de Jouvenel, femme de feu l'Ambassadeur de France à Rome, est la veuve du Charles Louis Dreyfus. M. Bertrand de Jouvenel, d'une autre branche, est fils d'une juive Boas.

La vicomtesse de Dion est née Pfeiffer et Madame de Faucam-pré née Veil-Picard.

La comtesse Léopold Fernand de Balny-d'Avricourt, est née Spitzer; la comtesse Arilo de Barck est née Eberlin; la baronne de Baubigny, est née Libman; La comtesse Armand de Dam-pierre est une Cahen d'Anvers; la princesse Jean Louis de Faucigny-Lucinge est une d'Erlanger.

La marquise René de la Ferté-Meun est une Elly-Porgès. Ses filles ont épousé deux Gontaut-Biron: Vital et Arnaud.

La comtesse Foy, est née Porgès; son fils, le vicomte Foy, est donc demi juif.

Juives, également, la vicomtesse de Noailles, (née Bischoffheim), Madame André de Rouilly (née Cohen), la comtesse Sala (née Kayser), et la comtesse de Ségur (Cécile Sorel).

La marquise de Brémont d'Ars est née Halphen. Une fille de celle-ci a épousé, en 1937, le vicomte Jean de Beaurepaire-Louvigny, et une autre fille, le comte Henri de Rohan-Chabot.

Au mariage de la première fille, le service d'honneur se composait de Bethsabée de Rothschild, Rosalyne d'Ormesson, Jean-Marie de Kergolay, Hedwige de Mun, Constance de Pourtalès, Armand de Gramont. Le Missel était porté par le petit Guy de Leusse et la petite princesse Pauline Murat. Ainsi l'aristocratie française fraternisait inconsciemment avec la nouvelle Judée.


Isaac-Adolphe Crémieux, de son vrai nom, Itze-Aaron, fondateur de l'Alliance israélite et grand-maître de la Franc-Maçonnerie (du Rite écossais), adressait aux «Israélites de l'Univers», l'appel suivant, en vue de constituer une organisation internationale juive:

«En aucune circonstance, un juif ne deviendra l'ami d'un chrétien (ou d'un musulman) avant qu'arrivé le moment où la lumière de la foi juive, la seule religion de la raison, brillera sur le monde entier».

«Le filet qu'Israël jette actuellement sur le globe terrestre s'élargit et s'étend et les graves prophéties de nos livres saints vont enfin se réaliser».

«Mettons à profit toutes les occasions».

En effet, voici la noblesse nouvelle, due à l'unique besoin d'argent de certains souverains étrangers ou à la bienveillante attention de l'Eglise enjuivée.

Les barons de Rothschild, d'Erlanger, Lambert, Lionino, les comtes Cahen d'Anvers, Deutsch de la Meurthe, de Camondo, Pereire, Fould, Ephrussi, Bischoffsheim, etc. etc.

Helphand

http://www.jrbooksonline.com/HTML-docs/our_jewish_aristocracy.htm

Just stumbled upon this one of Leese's from 1949; more on the aristo infusion in England, confirmed by Hépess. Again note the reference to "Fascist" Moseley's first (Jewish  origins) wife...